SELECT 630 EVERBLUE

LE LUXE À PORTÉE DE MAIN

UNE NAVIGATION VIVE ET CLAIRVOYANTE

LE MUST DE LA TECHNOLOGIE

Les ingénieurs Maytronics ont développé un système de navigation unique pour le robot de piscine Select 630 Everblue.
Le robot de piscine Select 630 Everblue dispose d’un système de scan par balayage, pour déterminer précisément la cartographie de votre bassin, quelle que soit sa forme. Ceci lui évite de revenir nettoyer les mêmes parties de votre bassin à plusieurs reprises.
Il dispose également d’un système de navigation gyroscopique qui corrige la trajectoire du robot lors de son déplacement : pente, obstacle, déséquilibre lié au câble… et qui permet un brossage précis et efficace pour un nettoyage systématique de toute la piscine.

  • Lire la suite

    Aujourd’hui, on peut pas parler de technologie, sans parler de connectivité. Aussi, le robot de piscine Select 630 Everblue peut être connecté à votre smartphone en Bluetooth ! Ainsi, vous pourrez le maîtriser à votre guise.
    Le Robot piscine Select 630 Everblue est un concentré de technologie éprouvé et fiable pour que votre piscine soit toujours propre.

6 BROSSES DE NETTOYAGE DONT 2 ACTIVES

UN NETTOYAGE EN PROFONDEUR

Il y a une différence entre « récupérer » les feuilles, saletés et autres débris de votre piscine et « nettoyer » le fond, les parois et la ligne d’eau de votre piscine.
Pour nettoyer votre bassin, il faut non seulement retirer les éléments mais il faut également frotter pour éliminer les saletés les plus coriaces.
Aussi, le robot de piscine Select 630 Everblue bénéficie de six brosses de nettoyage dont 2 actives. La brosse située à l’avant dispose d’un système de rotation spécifique pour frotter en profondeur le fond, les parois et la ligne d’eau de votre piscine. Quant à la brosse située à l’arrière, elle pousse le robot pour le faire avancer au bon rythme.

  • Lire la suite

    L’efficacité du nettoyage dépend aussi, voire surtout, de la qualité des brosses. Elles doivent avoir une résistance parfaite pour évoluer dans un environnement aqueux délicat. Elles doivent aussi avoir une souplesse suffisante pour à la fois frotter le sol et relever les impuretés pour les amener à la filtration. Aussi, c’est un matériau particulier que les ingénieurs de Maytronics ont fait breveter pour équiper le robot de piscine Select 630 Everblue.
    Grâce à ces technologies embarquées sur le robot de piscine Select 630 Everblue, les saletés et les impuretés seront définitivement éliminées.

adherence

UNE ADHÉRENCE INÉGALÉE

DES MATÉRIAUX ANTIDÉRAPANTS INNOVANTS

La plupart des robots de piscine connaissent des problèmes d’adhérence sous l’eau car ils sont équipés de roues pour se déplacer sur les surfaces du bassin. Les roues glissent et rendent le nettoyage moins efficace.
C’est pourquoi les ingénieurs Maytronics ont fait le choix d’une autre alternative : des chenilles qui, sur terre comme sous l’eau, sont connues pour leur adhérence parfaite. Le Robot Select 630 Everblue est équipé de chenilles qui lui permettent de se déplacer sans glisser même lorsque les parois du bassin sont sales (dépôt, algues, etc.).

  • Lire la suite

    Le robot Select 630 Everblue colle à la paroi même en position verticale et ce, quel que soit le revêtement (liner, membrane armée, béton, carrelage, pâte de verre…). Cette adhérence inégalée est due au choix de matériaux antidérapants dont sont constituées les chenilles.
    Ce choix technologique intelligent permet au robot Select 630 d’atteindre un niveau de nettoyage jamais égalé. La piscine est parfaitement propre !

FILTRATION

AU TOP DE L’INNOVATION

La filtration du robot de piscine Select 630 Everblue est constituée de 2 cartouches : une cartouche de filtration fine et une cartouche de filtration ultra fine. Ce système de filtration est unique sur le marché.
Pour nettoyer les 2 cartouches du robot Select 630 Everblue, plus besoin de s’agacer avec des filets remplis de débris, difficiles à vider et salissants. Il suffit de soulever les 2 trappes du robot de piscine puis d’enlever les 2 cartouches de filtration. Il ne reste plus, ensuite qu’à laver les parois du filtre au jet d’eau, pour enlever tous les débris.
Pour les remonter, rien de plus simple, les filtres du robot de piscine Select 630 Everblue se clipsent en un clin d’œil !

VOTRE ROBOT SELECT 630 SERVICE COMPRIS :

Everblue Select 630

Votre robot de piscine
EVERBLUE

Mise en service et formation par Everblue

Livraison, mise en service et formation à domicile par EVERBLUE

Analyse de l'eau de votre piscine

Analyse de l’eau de piscine et si vous le souhaitez un regard professionnel sur votre installation

Echange de votre robot

EVERBLUE change votre robot (pour l’un des 2 autres) si celui-ci ne convient pas !

1 450€

Prix TTC, service compris

Paiement CB 3X ou 4X sans frais

1,450.00

Tranquillité d’esprit

GARANTIE 3 ANS
Garantie totale constructeur sur toutes les pièces.

FIABILITÉ RECONNUE
Fabriqué par Maytronics, le leader des robots nettoyeurs de piscines.

INTERLOCUTEUR UNIQUE/SAV
Entretien et réparation rapides.

SELECT 630 EVERBLUE EN DÉTAIL

OPTEZ POUR LE MEILLEUR RÉSULTAT DE NETTOYAGE DE VOTRE PISCINE

Recommandé pour piscines jusqu’à 15 m de longueur, le SELECT 630 brosse, frotte, aspire et filtre la piscine entière, y compris le sol, les parois et la ligne d’eau.

Double motorisation pour un meilleur déplacement du robot et gyroscope intégré pour une précision de nettoyage optimale des piscines de forme complexe. Utilisez l’application dédiée sur votre Smartphone pour prendre le contrôle de votre robot.

  • CARACTÉRISTIQUES
  • Descriptif

Longueur piscine

Jusqu’à 15 m

Longueur du câble

18 m

Cycle de nettoyage

2 heures 30
Fond, parois et ligne d’eau

Double cartouche

Filtration fine et ultrafine qui ramassent les particules fines et les gros débris

Alimentation

Économiseur d’énergie

Réparation aisée

Sur place ou en station Everblue

Poids

11,5 kg

6 brosses

Dont 2 actives pour un nettoyage efficace

Pivot sur câble (Swivel)

Empêche l’entortillement du câble

Navigation intelligente

Balayage qui permet de nettoyer la piscine dans sa totalité

Double moteur

2 moteurs d’entraînement
1 moteur d’aspiration / refoulement

Appli Smartphone

Pilotage manuel de la navigation

Système Swivel

Grâce à son système unique et breveté SWIVEL, qui empêche l’entortillement du câble, le robot de piscine électrique Select 630 Everblue peut se déplacer librement sans la nécessité d’une intervention manuelle quelconque pour dégager le câble.

Facile à manipuler grâce à son design ergonomique

Le robot de piscine Select 630 Everblue est pensé pour permettre une manipulation sans effort et une évacuation rapide de l’eau lorsqu’on les retire de la piscine à la fin du cycle de nettoyage.

Plug & Play

Avec le robot de piscine Select 630 Everblue, il vous suffit de brancher votre robot il est prêt à fonctionner : aucune pré-installation requise, aucun branchement au système de filtration de la piscine. Branchez-le et laissez-le travailler à votre place !
Alimenté par un moteur électrique basse tension (24V), le robot de piscine électrique Select 630 Everblue ne représente aucun danger pour l’utilisateur.

Chariot luxe inclus

Facilite le transport et le rangement du robot.

NOS AUTRES ROBOTS NOUVELLE GÉNÉRATION

SELECT 430 EVERBLUE

CONFORT D’UTILISATION ET DESIGN
  • › Piscine jusqu’à 10 m
  • › Filtration double cartouche
  • › Double brosse
  • › Navigation intelligente
DÉCOUVRIR

SELECT 530 EVERBLUE

LE NETTOYAGE DE VOTRE PISCINE EN TOUTE SÉRÉNITÉ
  • › Piscine jusqu’à 12 m
  • › Filtration multicouche
  • › Double brosse
  • › Navigation intelligente
  • › Système Turbo Mobilité
  • › Pilotage connecté
DÉCOUVRIR

Le spécialiste de la piscine et du robot de piscine depuis 30 ans